top of page
lip blush.webp

Lip Blush

lip_blush_lip_gloss.webp
RÉSERVATION

Qu'est ce que c'est le Lip Blush ?

Le lip blush est la nouvelle tendance en maquillage semi-permanent des lèvres.

Grâce à notre technique unique et nos outils de haute qualité on assure : 

 - dès résultats extrêmement naturels "nudes",  sans contour  - visible

 - moins de traumatismes

 - moins de gonflements

 - moins de la douleur

Les pigments sont disponibles dans toutes les nuances pour correspondre à toutes les lèvres et fournir une couleur subtile qui améliore la couleur naturelle des lèvres et camoufle les cicatrices, la pâleur ou les irrégularités. ​

Les couleurs sont choisies en fonction dès résultats souhaités par la cliente et son ton de peau. 

lip blush pigment tina davies permablend.webp
lip blush Bladeline Paris.webp

Bienfaits : 

- Corrige la forme et l'asymétrie des lèvres

- Donne plus de définitions des lèvres

- Camoufle les cicatrices et corrige les irrégularités et              l'hyperpigmentation ainsi que le vitiligo

- Donne plus de couleur aux lèvres pâles

- Résiste au masque hygiénique, à l'eau, aux aliments et   aux baisers

Durée :

Pour votre première séance de Lip Lush comptez environ deux heures trente, trois heures.

Le Lip Blushing nécessite deux séances pour obtenir la couleur et les résultats souhaités. Lors de la première séance, l'objectif principal est de neutraliser les lèvres pour qu'elles soient uniformes en couleur. Au cours de la deuxième session, une autre couche de couleur est ajoutée pour des résultats de couleur et une longévité.

Le résultat de lip blush dure entre six et vingt-quatre mois.

Nos conseille pré- et post soins 

  • Contraindications
    - Problème de santé grave (cancer, problème cardiologique, certaines maladies auto-immunes, diabètes Type 1 - Grossesse/Allaitement - Prise de médicament anticoagulant, antiplaquettaire. Il est nécessaire d’arrêter les prises de ces médicaments une semaine avant l’intervention pour éviter les saignements abondants avec la permission du médecin. - Prise d’antibiotique : cela peut affecter le processus de guérison. - Boutons de fièvre/herpès Remarque: la procédure ne peut être faite qu’à la fin de la guérison complète avec la prise d’antiviraux. - Bouton sur les lèvres : il est nécessaire de reporter le rendez-vous si le bouton n’est pas complètement parti. - Tendance à former des chéloïdes. - Dermatite séborrhéique sur la zone traitée.
  • Care before your Lip Blush
    Antécédents de boutons de fièvre : Prévenez la réapparition de ces boutons avec un antiviral (Aciclovir) 3 jours avant le rendez-vous et 7 jours après, soit un total de 10 jours. La concentration habituelle est de 1 000 mg, mais pour plus de spécification veuillez consulter votre médecin. La procédure peut déclencher la survenue de ces boutons, c’est pourquoi il est important de prendre le médicament antiviral. Vous pouvez prendre également en supplément le L-Lysine 1 000 mg et le Vaccinotoxinum 9 CH S’il y a une éruption, cela peut entraîner une perte de pigmentation et une augmentation de tissu cicatriciel. Plusieurs séances de retouche peuvent être nécessaires par la suite. Il ne faut absolument pas consommer d’alcool ou de la caféine 24 heures avant le traitement. Aucun anticoagulant tel que l’ibuprofène, l’aspirine, le Naproxen et les suppléments tels que la vitamine E, l’huile de poisson, l’ail, le ginkgo, sauf médicalement nécessaire 72 heures avant. Pas de bronzage intentionnel deux semaines avant. Si vous arrivez avec un coup de soleil sur les lèvres, il vous sera demandé de reporter le rendez-vous et de renoncer à votre acompte. Si vous partez en vacances, planifiez en conséquence. Le botox et les fillers doivent être éliminés si possible, car ils risquent de changer la courbure de vos lèvres et ainsi que la peau autour de ces dernières. Tous les soins du visage, exfoliations chimiques ou microdermabrasion doivent être effectués 4 semaines avant. La peau doit être exempte d’irritations, boutons d’acné, eczéma et psoriasis au niveau des lèvres. Absolument pas de produits anti-acné ou anti-âge (retinol) sur les lèvres pendant 30 jours avant votre rendez-vous
  • Care after your Lip Blush
    - Pour diminuer le gonflement, vous pouvez appliquer une compresse froide sur les lèvres. - Bien qu’il puisse être tentant de couvrir vos lèvres, vous devriez les laisser sécher à l’air pour une meilleure guérison. - Évitez de manger des aliments acides ou épicés pendant les 48 heures. - Pendant les 3 premiers jours, utilisez une paille pour boire quoi que ce soit (eau, soda, jus, café, thé, etc.) - Ne mordez pas dans un sandwich ou un hamburger, coupez-les plutôt en petits morceaux. Mordre dans le pain ou la nourriture fait adhérer la pigmentation à ces derniers et risques d’enlever la couleur. - Désinfectez vos lèvres avec un spray antiseptique sans alcool (Mercurochrome) chaque fois vous avez bu ou mangé - Appliquez la pommade fournie par l'institut 2 à 3 fois par jour pendant 7 jours jusqu’à ce que la desquamation se décolle ; normalement 5 à 7 jours. - Ne touchez pas la zone traitée à moins d’appliquer une pommade. Ne pas gratter, frotter ou enlever les croûtes – cela peut provoquer des cicatrices et un ton inégal pendant la guérison de votre Lip Blush. - Ne pas appliquer de maquillage sur la zone traitée jusqu’à ce qu’elle guérisse complètement. Ne jamais essuyer vos lèvres. Toujours sécher en tapotant pendant les 2 premières semaines. - Évitez l’exposition directe au soleil ou le bronzage pendant 3 semaines après la procédure. Pas de soins du visage, de Botox, de fillers, de traitements chimiques ou de microdermabrasion pendant 3 semaines. - Évitez également l’exposition directe au soleil pendant cette période. - Ne vous inquiétez pas si vos lèvres semblent plus foncées que prévu ; c’est un effet secondaire normal qui disparaîtra au fur et à mesure que vos lèvres guérissent (la couleur sera 40 % plus claire).
  • The risks to avoid
    Le résultat pourrait être affecté si vous ne suivez pas correctement les soins avant traitement. Une infection grave peut survenir si vous ne suivez pas correctement les instructions après traitement. Consulter un docteur si vous ressentez : gonflement excessif et/ou aggravation de la douleur. Une infection grave peut également provoquer de la fièvre et des frissons. Les réactions allergiques aux pigments organiques utilisés peuvent arriver (très rare). Remarque : Toutes les normes d’hygiène et d’asepsie sont bien suivies chez Bladeline Paris.

Lip Blush

bottom of page